Minandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du module persistant-roleplay de nwn2, Minandor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 idées en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyo
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 108

idées en vrac Empty
MessageSujet: idées en vrac   idées en vrac Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:17

Comme le dit le titre, j'ai eu notamment deux idées qui me paraissaient intéressantes, à voir si c'est faisable :

1) de nouveaux types de sorts :

Je pensais à des sorts "persistants", non pas comme dans le jeu original, mais plutôt quelque chose genre un rayon qui émane du lanceur jusqu'à sa cible, ce rayon persiste plus ou moins longtemps selon le niveau de sort du lanceur. Son intensité (taux de dégats à la seconde, pourrait-on dire) est également liée au niveau de sort. Il peut être interrompu volontairement ou involontairement.

Le lanceur et sa cible sont immobilisés sauf jet (à determiner) ou compétence spécial, pendant toute la durée du sort.

2) éclairage "grandiose"

Il y a des scènes classiques dans les films que j'aimerai reproduire : lorsqu'en mettant le feu à un déclencheur, le feu se propage le long de caniveaux parcourant toute la salle et le décor se dévoile, vous me suivez ?


mais alors point de vue technique, tout ça reste une grande interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Admin
Lynx


Messages : 239
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tharivor Siannodel
Race: Elfe de lune

idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: idées en vrac   idées en vrac Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:37

La 2), je suis d'accord à voir si c'est réalisable après...

La 1), non, car inexistant dans les Royaumes Oubliés, et donc pas cohérent vis à vis de l'univers... Suspect Par conter rajouter de nouveaux sorts pourrait être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyndhur-officiel.forumactif.com
 
idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minandor :: Systèmes-
Sauter vers: